La Méthode FDY : elles l’ont testée…elles ont changé!

Elles ont changé, témoignage Sabine et Marion-La Méthode FDY

La Méthode FDY : elles l’ont testée…elles ont changé!

Elles ont changé, témoignage Sabine et Marion-La Méthode FDY

Sabine et Marion pratiquent toutes deux la Méthode FDY. Elles nous livrent leurs ressentis.

Sabine, éducatrice spécialisée.

FDY : Comment vous sentez-vous depuis que vous pratiquez la Méthode FDY ?

S : Je pratique la Méthode FDY depuis 1 an et demi et je me sens libre ! J’ai traversé des épreuves très difficiles et depuis que je la pratique, je relativise, je positive plus facilement. J’ai changé ! Je ne suis plus autant polluée par des choses qui n’ont pas vraiment de sens ou d’intérêt. J’arrive à mieux me canaliser, à faire le vide plus facilement. La Méthode FDY n’est pas qu’une pratique, c’est aussi une philosophie.

FDY : Quels sont les bienfaits que vous constatez ?

S : Je ne suis plus malade. J’ai trouvé un équilibre aussi bien physique, mental qu’énergétique. J’ai compris que tout était lié ! J’ai également gagné en souplesse, en renforcement et en énergie. Je suis totalement re-boostée, ré-énergisée.

FDY : Au quotidien, percevez-vous des changements ?

S : Je suis plus à l’écoute de moi-même, de mes émotions, ressentis. J’ai appris à mieux me connaître, à être plus calme et à être en paix avec moi-même. Forcément, quand on est bien avec soi, on est bien avec les autres. Socialement, la Méthode FDY apporte aussi énormément !

Marion, enseignante.

FDY : Depuis quand pratiquez-vous la Méthode FDY ?

M : Depuis six mois. Je me suis dirigée vers la Méthode pour avoir les outils afin de traverser une période difficile et me rapprocher de moi-même. C’est une véritable école de vie.

FDY : Que vous a-t-elle enseigné ?

M : Je suis quelqu’un d’hypersensible et la Méthode m’aide à prendre de la distance. Elle est l’outil de transformation qui aide à guérir, à moins souffrir. Elle permet d’évacuer des pensées obsessionnelles. J’ai une meilleure maîtrise du mental, une plus grande concentration. La Méthode FDY m’aide à me recentrer et à me révéler à moi-même.

FDY : Et physiquement, avez-vous constaté des changements ?

M : J’ai de gros problèmes de dos suite à une fracture de la 3e vertèbre. Je ne pouvais même pas toucher le sol ! Au fur et à mesure, j’ai retrouvé de la souplesse et je peux enfin toucher mes pieds. Je ne m’attendais absolument pas à de tels résultats. Je suis étonnée de voir que j’arrive à tenir dans certaines postures, et dans la durée avec mes problèmes de dos. Comme quoi, on peut vraiment aller au delà de ses propres limites !