Une sensation de bien-être instantanée 

Une pratique régulière associée à des techniques spécifiques permettent d’atteindre les objectifs qu’ils soient physiques, esthétiques ou physiologiques : dépassement et maîtrise, solution aux problèmes de santé, amélioration esthétique. En complétant les critères dans l’espace personnalisé on accède à des propositions de séances en adéquation avec les bienfaits recherchés.

Des techniques sur mesure, adaptées à vos besoins

Les techniques proposées sont conçues et répertoriées par bienfaits, en réponse aux familles de troubles existants : cardiaque, système respiratoire, rein, glande, ORL, tête, circulation sanguine, défenses immunitaires, estomac, dos, cerveau, peau, rhumatisme, foie, cancer, libido.

Elles répondent aux problématiques suivantes : insomnie, constipation, tension nerveuse, diarrhée, flatulence, grossesse, menstruation, andropause, ménopause, obésité, stress, dépression, raideur, manque d’énergie.

Les techniques sous formes de séances personnalisées peuvent être proposées par thématiques : relaxation, vitalité/tonus, minceur, endurance, confiance en soi, concentration, renforcement musculaire, gain de souplesse, constipation, trouble du sommeil/insomnies, fatigue, mal de tête, mal de dos, nettoyage du foie/detox.

les bienfaits 

psychiques

Atténuer le flux incessant des pensées, calmer et apaiser l’activité mentale, dépasser les limites physiques et mentales ; gagner en maitrise, en énergie et en force, physique comme mentale.

physiologiques

Diminuer les douleurs au dos, les troubles articulaires ou musculaires, les phénomènes physiques et/ou psychologiques liés au stress et à l’anxiété et des problèmes d’insomnie. Quel que soit le niveau d’avancement de ces pathologies l’action agira assurément et durablement.

esthétiques

Perdre du poids, gainer, renforcer et muscler le corps. Quel que soit l’objectif esthétique, il reste accessible. Après seulement quelques semaines de pratique, nous observons de visibles modifications de la silhouette.

addiction et libido

Le yoga réduit également toutes les formes d’addiction. Il permet de développer confiance en soi, clairvoyance et concentration. Des techniques spécifiques permettent la réduction des troubles sexuels et augmentent la libido.

Tout cela n’est pas le fruit d’un marketing apprivoisé, dès la première séance, vous observerez une sensation de bien-être instantané. Prenez confiance en vous, pratiquez régulièrement et vous observerez des changements notables et rapides.